Coups de gueule

La gamme démaquillante Lancôme ? Bof bof bof

J’ai reçu en cadeau cette gamme de nettoyant démaquillant (yeux et visage) de cette marque ô combien prisée par certaines genre remake de l’ile de la tentation version blogosphère.
Ravie de cette acquisition j’attendais impatiemment de la tester ….et là ….et là au bout de quelques temps, bah c’est le drame !!!! Ce que j’en pense ? et bien ….heu ….ouai….bah non en fait !

Loin de moi l’idée de descendre gratuitement cette marque ô combien luxueuse et qui a surement fait ces preuves mais la je dis non !
Pourquoi ?
3 produits …..et 3 trois échecs aie aie
Le démaquillant yeux me pique les yeux mais alors vraiment grrrr moi qui n’ai pas spécialement les yeux sensibles et qui ai testé un grand nombre de démaquillant au cours de ma courte vie.
Le démaquillant visage ne me pique pas, c’est déjà ça 😉 mais ne démaquille pas vraiment …bref coté boulot il risque de pointer aux assedics rapidos…..et à ce prix là il pourrait faire au moins le job !
Et pour finir le tonique me laisse un film gras sur la peau ….comme si ma peau mixte ne suffisait pas à mon malheur.
Alors au risque de m’attirer les foudres tant pis je le crie haut et fort : cette gamme n’est absolument pas un succès pour moi……Nan mais franchement chez Lancôme il s’est passé quoi sur cette gamme ? Certes ce sont des formats voyage à petits prix (tout est relatif je vous l’accorde) mais quand même ! et coté composition ? on en parle ? parce qu’ils n’ont pas l’air très bavard sur la compo….moi qui aime bien savoir ce que je met sur ma bibine là pour le coups c’est raté.

Bref à mon avis passez votre chemin et votre PEL vous en sera reconnaissant, il y a pleins d’autres gammes de démaquillant qui à mon avis valent bien mieux que cette gamme là.

Lancôment votre.
Estelle