Lettre à la petite fille que j’étais….

Hello les blogueuses en folie, la vie va comme vous le voulez ? J’espère que oui car cette semaine je vous emmène faire un voyage à l’intérieur. J’m’explique,

Au cours d’une séance de sophrologie en groupe, il nous a été demandé de « revivre » une mauvaise expérience que nous avions vécu. Une expérience ….étrange….dérangeante….bref un souvenir qui nous laisse un gout amère dans la bouche. La revivre afin de la régler.

En « revenant de cette rétrospection » elle nous demande de dire au revoir à cette petite fille (après avoir rejoué « la scène » à ces cotés ET en tant qu’adulte) et de s’assurer bienveillance envers cette petite fille que nous étions……Je suis « revenue » au bord des larmes (certaines on vraiment pleuré ce qui est tout à fait normal d’après la sophrologue). C’était il y a plusieurs mois mais je repense souvent à cette expérience : Et si j’avais la possibilité de dire certaines choses à la petite fille que j’étais ? Et si je lui donnais des conseils qui lui servirait plus tard je lui dirais quoi ? et bien je lui dirais ceci…….

La lettre ici : Le blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s