Je teste la gamme Iaso Tea de chez TLC (Total Life Changes)

Coucou tout le monde, la vie est belle ?

Cette semaine je vous parle de la gamme Iaso Tea de chez TLC. Gamme qui propose des produits minceurs mais aussi cosmétiques et des huiles essentielles. Le site ici : http://www.tlcfranceteam.

Cette cure de 8 jours m’a été envoyé gratuitement par Marilyn, une représentante de la marque que je remercie pour sa confiance. Petite précision : Il ne s’agit pas d’un partenariat, je ne suis pas amie avec la représentante, je ne suis pas payée pour vous en parler et mon avis reste authentique voila qui est dit !

Donc j’ai été contacté via Instagram par Marilyn alors que j’étais en plein test de la gamme « Fittea detox 28 jours ». Produits censés vous détoxifier, vous faire maigrir,  etc… Bref je ne reviens pas sur cette poudre de perlimpinpin je vous mets le lien de l’article ici :  je-teste-la-cure-body-detox-28-jours-de-chez-fittea-

Après mettre assurée que ces produits soient des produits 100 % naturels (9 plantes) je donne une réponse favorable à Marilyn pour tester sa gamme….aaaah plus jamais on ne m’y reprendra…..aaaah fontaine je ne boirais plus jamais de ton eau….;-). 

bmdJe reçois les sachets de la cure rapidement avec les explications de Marilyn. Je m’étonne que cette cure puisse tenir ces promesses et encore moins en 8 jours, mais les produits sont naturels, la cure parait simple à suivre donc je tente quand même.

Bien sur pour le test j’ai pris des photos (aie aie aie) et mes mesures (re-aie aie aie) et là c’est le drame……dramaturge théâtrale bienvenue….plus possible de fermer les yeux sur ce corps que je ne reconnais plus. C’est officiel mon virage à 180° est amorcé 🙂

 

Début de ma cure : 

J’ai commencé la cure jeudi 5 octobre au matin et je l’ai fini le jeudi 12 au soir.

La veille j’ai préparer ma « potion magique ». Potion très simple à faire consistant à faire bouillir 1 L d’eau, y plonger les 2 sachets de thé contenu dans le paquet, faire reposer le tout quelques heures (la nuit entière en fait) et d’ajouter 3L d’eau froide à tout ça le lendemain et hop c’est prêt ! J’ai stocké la « potion magique » dans mon faitout à couscous....ô pas de couscous cette semaine zut 😉 ……Bref penser à prévoir un grand récipient et de la place dans votre frigo.

bmdLa cure en elle même ? Un verre de 250 ml le matin à jeun et 250 ml le soir avant ou pendant le repas….rien de contraignant dans l’ensemble, hyper simple et  facile à suivre pour les femmes actives que nous sommes.

L’odeur ? le gout ? C’est neutre. Pas d’odeur et pas de gout non plus…..Bof ? Oui mais ça à l’avantage de se boire facilement le matin a jeun…..idéal pour celles qui sont vite nauséeuses par les odeurs du matin 🙂

 

 

Après une semaine de cure, mon avis :

D’abord j’ai gardé mon tonus et je n’ai ressenti aucune fatigue pendant cette cure.

Coté détoxifiant cette cure ne fait pas plus pisser qu’un thé normal…..par contre elle nettoie les intestins : 3 jours après le début de la cure (samedi) j’ai été prise d’une diarrhée qui m’a paralysé chez moi 2 heures. Pas de douleurs abdominales, pas de gonflement abdominal, ni de crise en barre, juste une diarrhée qui à le mérite de vous nettoyer les intestins …..disons juste que j’aurais pu passer une coloscopie en guise de fiesta du samedi soir ;-)….décidément toujours très glamour ces cures detox…..;-)

Mes résultats ?

Bof bof bof mais je m’y attendais. Je n’ai pas perdu de poids et pas de cm non plus. Je pense sincèrement qu’aucune cure ne vous fait perdre des cms en 8 jours. J’ai un peu dégonflé du ventre (dû à la diarrhée ?) mais de là à perdre des cms non ! Peut être qu’en la testant plus longtemps vous obtiendrez des résultats ? Je n’en sais rien……

Le prix ? 

44 Euros le mois ( 4 pochettes), c’est pas donné à toutes les bourses et je n’ai pas vu de code promo ni de réduction possible….dommage 😦

Ma conclusion ?

Cette cure peut être surement un apport supplémentaire comme un allié minceur mais à long terme et dans le cadre d’une hygiène alimentaire variée et équilibrée associée à du sport…la base quoi !

Bref je vais arrêter les cures detox et autres produits miracles une bonne fois pour toute car non seulement  c’est la déception mais en plus je tarde à m’attaquer sérieusement au programme « sport et hygiène de vie » que je m’étais fixée. 

Et vous ? vous connaissez cette cure ? Avez vous un allié minceur et si oui lequel ?

Sainement votre,

Estelle

Publicités

3 réflexions sur “Je teste la gamme Iaso Tea de chez TLC (Total Life Changes)

  1. lescarnetsdunequadra dit :

    Hello Estelle,

    Ce n’est donc pas une cure miracle… suis déçue, j’aimerais bien trouver une cure sympa …
    On va continuer de tester… et puis comme tu dis sur 8 jours c’est difficile d’imaginer que ce soit super efficace !!!

    Gros gros bisous et à bientôt,

    Christèle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s