City break : Roma

Coucou la blogosphère, la vie se passe comme vous voulez ? ou devrais je dire : come sta ? Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, ça ne vous aura pas échappé : Je suis partie le week-end dernier avec mon chéri découvrir Rome....ou plutôt lui faire découvrir parce que moi c'est déjà  … Lire la suite City break : Roma

Publicités

Pourquoi j’aime l’automne….

Hello, hello, hello, tout ce petit monde du net va bien ? Je ne sais pas vous, mais moi depuis que j'habite dans le Sud-ouest j'adore l'automne. Ma vie d'expatriée provinciale depuis 3 ans ma fait découvrir l'automne et ses plaisirs.....à plus de 40 balais il était temps ! Bon d'accord les températures sont plus … Lire la suite Pourquoi j’aime l’automne….

Je teste la gamme Iaso Tea de chez TLC (Total Life Changes)

Coucou tout le monde, la vie est belle ? Cette semaine je vous parle de la gamme Iaso Tea de chez TLC. Gamme qui propose des produits minceurs mais aussi cosmétiques et des huiles essentielles. Le site ici : http://www.tlcfranceteam. Cette cure de 8 jours m'a été envoyé gratuitement par Marilyn, une représentante de la … Lire la suite Je teste la gamme Iaso Tea de chez TLC (Total Life Changes)

Être positive, cette qualité qui se cultive.

Et voila ! Encore une râleuse sur Facebook....Une copine en plus....pfffff Mais pourquoi les gens voit souvent toujours le verre à moitié vide.....remplissez le bordel ! Après avoir fait un article sur les énergies négatives (lien ici :  les-energies-negatives-sont-parmi-nous. ) je pensais être débarrassée de tout cette morosité ....et bah non ! Et dans mon entourage … Lire la suite Être positive, cette qualité qui se cultive.