What in my beach bag ? / Cosa nella mia borsa da spiaggia ?

Coucou à toutes

Tout ce petit monde va bien ?

Je ne sais pas vous mais moi j’adore faire mon sac de plage ….ou piscine ça fonctionne aussi ;-).

Questions : qui n’est pas encore partie en vacances ? et qui se traine encore sur la plage?….Hummm Levez le doigt ….n’aillez pas honte !

Les vacances arrivant ENFIN à grand pas je prépare donc mon sac de plage, et là je vous demande la plus grande considération car un mauvais sac de plage et toutes vos vacances peuvent être fichue….si si !

D’abord ZE SAC: Mon panier en osier bleu et or m’aillant lâché j’ai du me trouver un autre sac de plage….Ô malheur encore du shopping ;-). Le choix du sac est assez important et ne se le choisi pas à la légère car on va se le trimballer quasiment tout les jours, donc choisissez le de préférence grand pour accueillir tout votre bordel    nécessaire 😉

Cette année le mien sera un sac en tissu au style marin. Sac vendu avec un magazine (j’adore cette saison quand les magazines vous vendent ces petites choses spéciales été). Comme nous partons au pays basque ce sac était une évidence même !

Comment le remplir ? Alors la je crois qu’aucune de nous n’a de souci.….;-)

Voila ce que moi j’y mets ….Mes indispensables quoi !

– Le maillot de bain bien sur. Modèle Calzedonia acheté l’année dernière.

– Le paréo (blanc) acheté il y a des années…..je ne sais plus ou …..Tati je crois.

– La serviette de plage qui ne laisse pas passer le sable ….le sable c’est chiant ….oui oui même si on va à la plage ;-). Serviette achetée chez Action cette année.

dav

– Une pochette qui contient des « affaires sensibles au contact du sable » comme les écouteurs pour le tel, un baume à lèvres anti UV ….ET oui on y pense pas mais les lèvres prennent aussi les UV à la plage et si on veut continuer à avoir les lèvres pulpeuses et belle il faut penser à les protéger aussi ….. la gamme Elizabeth Arden est top pour ça. Il y a aussi un miroir + un nécessaire à lentilles de contact au cas ou…..celles qui mettent des lentilles de vue comprendront ;-). Je n’oublie pas mon bloc note et un stylo pour écrire ce qu’il me passe par la tête pour mes futurs articles par exemple, ou des blogs à consulté, ou des vidéos à regarder etc…etc…etc…. je note TOUT la dedans. Pochette orange offerte par Sephora.

dav

Coté produits de beauté :

– Crème solaire bien sur. Je prends toujours un indice 50 et un indice 30. L’ambre solaire indice 50 je le connais par cœur je l’utilise tout les ans et je sais comment ma peau réagi avec. Par contre pour l’indice 30 de chez Sephora c’est une première. Je le teste cette année, merci les soldes ;-), je verrais bien comment ma peau réagi.

– Un brumisateur pour se rafraichir : Brume d’eau de chez Sephora …celui la j’adore son odeur de lotus.

– De l’huile protectrice pour mes cheveux de chez Garnier. J’utilise, et je finirais, cette huile au bord de mer car je trouve qu’elle laisse un film gras sur les cheveux donc je ne l’utilise pas pour tout les jours mais elle sera parfaite pour une utilisation en bord de mer.

dav

Coté lecture :

Qui emmène tout un tas de bouquin et qui fini par les ramener sans les avoirs lu ? Qui ? J’vous préviens j’aurais les noms !

– Des potins ET un magazine plus sérieux comme Glamour, Cosmo etc….heu….surtout ceux avec les tests style « Êtes vous prête à le rencontrer » ou « Êtes vous aussi libéré que vous le souhaitez » ou « Cet été est-ce votre été 😉  » etc…etc…etc…

– L’italien pour les nuls parce que cette année j’ai fais le pari d’apprendre CORRECTEMENT l’italien d’où la traduction du titre ….verdict dans 1 an.

– Lunettes de soleil pour lire incognito achetées chez BijouBrigitte.

dav

Et vous ? Que contient votre sac de plage – piscine ?

 

Beachement votre,

Estelle.

2 réflexions sur “What in my beach bag ? / Cosa nella mia borsa da spiaggia ?

Laisser un commentaire

